Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Za*bouh!
23 avril 2006

Chambre n°31

Lundi 16 janvier 2006

            Ils sont tous étrangement étrange...

Cette grosse dame à l’air paumée, de petite taille, qui déambule avec l’air de ne pas savoir ce qu’elle fait là…

Ces deux messieurs en pyjama, affalés dans les fauteuils, passif devant un programme TV sans intérêt…L’un d’eux bave.

Je traverse le service sans regarder plus autour de moi, merci bien !

Ma chambre est tout au fond du couloir, a gauche. N°31.

Un lit d’hôpital, pas confortable, qui doit pouvoir monter et descendre si l’on réussi à l’amadouer, à le dompter. 2 chaises, un fauteuil, un tabouret. Je pourrai presque tenir une conférence de presse ! Une table, une armoire pour mes vêtements. Une salle de bain, immense et glaciale, la douche à même le sol, sans rien pour retenir la chaleur que pourrait dégager la vapeur d’eau...

Publicité
Publicité
Commentaires
Za*bouh!
Publicité
Za*bouh!
Publicité