Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Za*bouh!
8 mai 2006

Deauville sous la neige

            Aurore vient me chercher pour voir le docteur V.

On évoque les résultats de l’analyse sanguine d’hier. Taux de potassium correct. Ouf.

Je rouspète contre l’absence d’accès à Internet et à mon téléphone portable. Je vais y avoir droit. Chouette! je suis gatée!

Pas de vomissements ? non, je suis sage.

Je n’ose pas évoquer ma salle de bain, de peur qu’elle réalise l’erreur et exige qu’on la re cadenasse...Pas folle la guêpe!

Elle évoque à demi mot l’après partiel et un hypothétique retour ici…

Mouais, faut pas trop y compter cocotte!

Retour dans mes appartements.

            Françoise, une vieille infirmière dans la maison « hôpitaux de Paris » depuis 13 ans selon ses propres mots vient m’apporter les couvertures dont j’ai manqué cette nuit. Pas une mais 2, royal ! Elle m’explique qu’elle est chargée de nettoyer « l’environnement direct du patient », ce qui consiste après l’avoir vu en action à passer rapidement un pseudo chiffon imbibé d’un pseudo désinfectant sur les tablettes à côté de mon lit et sur le bureau…

Mon PC, en mode veille, laisse défiler les photos de mon album perso, elle s’extasie, comme c’est joli ! Oh la neige !Vi, c’est mes chevaux dans la neige… C’est beauuuuu ! C’est à Deauville ?

pict0004

Ah…ben vi, Deauville sous cette épaisseur de neige, avec des sapins et une grosse montagne plantée derrière... ça semble pas la choquer outre mesure…!! Je sais bien que depuis le dérèglement climatique dont l’espèce humaine semble être fortement responsable, on enregistre de très fortes chutes de neige dans toute la France, et même en Normandie, mais quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
Za*bouh!
Publicité
Za*bouh!
Publicité