Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Za*bouh!
18 mai 2006

Effet kiss cool

Après mon thé de 16h et une pause lecture, je demande l’autorisation de me connecter. Mes parents m’ont répondu, et même mon grand frère m’a envoyé un mot ! « bisous » c’est chou. Je comprends qu’ils interdisent les contacts avec l’extérieur... Ils ont le double effet kiss cool : c’est vrai que ça fait chaud au cœur de voir qu’on pense à nous, mais ça fait rappelle aussi que l’on est enfermé et séparé de ceux qu’on aime...Le plus dur c’est le message de mon père... Mais je suis courageuse, je ne pleure même pas en le lisant ! (Sûrement parce que je le lis en diagonale, à toute vitesse, en sautant la moitié des mots pour être sure de ne pas me laisser envahir par le flot d’émotion qui ne demande qu’à faire sauter le barrage que je lui impose…).  Il a toujours eu beaucoup de mal à mettre des mots sur ses sentiments, alors quand enfin il me dit combien il m'aime, ben forcémment, je suis pas trop habituée et ça me remue tout de l'intérieur... on ne dit jamais assez aux gens qu'on les aime, je crois bien que tous mes problèmes viennent de là...

kisscool02_1_

            

Publicité
Publicité
Commentaires
Za*bouh!
Publicité
Za*bouh!
Publicité