Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Za*bouh!
18 mai 2006

un z'veu sur la langue

L’heure du dîner sonne. Je zappe la salade, fonce sur les œufs brouillés…plutôt une omelette, mais je suis contente, assaisonné de poivre comme à mon habitude, c’est très bon ! Sauf que j’ai mal au ventre…j’ai des difficultés à savoir si c’est la faim ou des problèmes de digestion, des brûlures d’estomac…Je vais demander aux infirmiers s’ils n’ont pas un petit médicament pour me soulager. Rien. Il faut voir demain avec le médecin. Et comble du comble, il faudra que je débourse les sous de ma poche si je veux avoir un médicament ! Ben tient ! Je retourne dîner, le ventrou tout dépité…Je n’ai pas vraiment faim et la douleur persiste, mais je me force tout de même à manger les carottes, le fromage blanc, la pomme et le pain. Peter vient ensuite noter ce que j’ai mangé, toute fière je lui annonce qu’il ne reste que la salade, il vérifie tout de même que tout le reste est vide…Vexant !!! Il oserait douter de moi ? Il se lance alors dans une tirade sur son rôle, la confiance, ses obligations, peut être aussi la conscience… En fait je ne saisi pas grand-chose, Peter a un méchant cheveu sur la langue et le débit du à son emportement rend son discours assez flou… Tu as compris le principe me demande t il a la fin ? Je reste interdite...mais explosée de rire de l'intérieur! quelle maitrise de soi...

amandine_1_

            Je file ensuite me rouler en boule dans un fauteuil en espérant que mon bobo ventrou va passer. J’aimerais que maman pose ses mains magiques sur mon ventre comme elle le faisait quand ça n’allait pas... En lisant « Marie-France » je découvre un article sur les vases tendances. Le superbe vase Lalique que papa vient d’offrir à maman y figure évidemment. Pour un prix qui me rassure sur les 30 prochaines années à venir sur l’amour qu’il lui porte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as de la chance d'avoir des parents qui s'aiment! J'espere pouvoir montrer le meme exemple a ma fille....
Za*bouh!
Publicité
Za*bouh!
Publicité