Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Za*bouh!
23 mai 2006

Guérir pour soi?

            On me prend régulièrement mon pouls : il remonte jusqu’à 49, mais redescend ensuite dans l’après midi... Je me repose sagement dans ma chambre, puis fini par aller un peu travailler. Enfin le docteur Modenel vient me voir. C’est bon, ils ne vont pas m’envoyer immédiatement en réa !! Ouf ! Je respire à nouveau…Le soulagement… Par contre ils ont eu très peur ! Ben moi aussi figurez vous ! Et ils continuent à être inquiets et à me surveiller de près. Tant mieux, je ne veux pas mourir moi… Elle m’explique qu’ils vont devoir procéder à des examens complémentaires et que je vais devoir passer 24h avec un électrocardiogramme branché sur mon pouls pour enregistrer toutes les variations anormales qui peuvent avoir lieu. En attendant il faut que je me repose, et que je me retape. Ce pouls très faible est dû à mon poids très bas et à ma faiblesse en général. Les vomissements évidemment n’arrangent rien... Je n’en ai que plus envie de guérir !! Tant que je ne me savais pas en danger, je me sentais invincible, et je ne voyais pas l’utilité de guérir pour moi… Je ne concevais ma guérison que par rapport à ceux qui m’aiment et qui souffrent de me voir dans cet état… Mais imaginer que la mort rôde au dessus de ma tête me rend MALADE !!! Je veux enfin guérir pour moi ! Je veux me sauver ! J’ai un pied dans la tombe mais je n’ai pas l’intention de basculer, j’ai encore trop de choses à voir et à vivre… Les mots que mon meilleur ami me répètent souvent prennent enfin tous leur sens : moi aussi j’ai le droit au bonheur. L’apporter aux autres c’est bien, le vivre c’est encore mieux.

calculez_votre_quotient_bonheur_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon blog est sûrement moins intéressant mais si tu veux y passer faire un tour, tu es la bienvenue.<br /> http://phantasos.canalblog.com
Z
merci beaucoup, ça me touche énormément, ça fait toujours du bien de lire des encouragements...<br /> ça aide à se battre et à se motiver, ça nous ramène à la réalité!<br /> @+
P
Bonjour.<br /> Vous ne me connaissez pas. Mais je suis tombée par hasard sur votre blog qui m'a vraiment touchée.<br /> J'aime beaucoup votre façon d'écrire et ce que vous écrivez est un témoignage fort, si l'on peut dire.<br /> <br /> Tout ce que je peux vous souhaiter, c'est de continuer à vous battre, vous battre chaque jour pour que cela s'améliore. Je pense que l'on a déjà du vous le dire un nombre incalculable de fois mais tant pis. De ma part, c'est la première fois. lol ^^<br /> <br /> Avec tout mon soutien,<br /> Phanta
Za*bouh!
Publicité
Za*bouh!
Publicité