Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Za*bouh!
23 mai 2006

Une nuit bien rythmée, mais pas pour mon p'tit coeur...

            18H40 : dîner sans mauvaise surprise cette fois ci. Tant mieux ! Sauf que j’oublie de demander le médicament que m’a prescrit Caro (le médecin interne, on est copine maintenant elle et moi… ;) ) tout à l’heure et qui doit empêcher les brûlures d’estomac dont je souffre depuis la veille… Au menu du jour : lapin, sec mais je le trempe dans l’espèce de jus qui l’accompagne et il glisse tout seul ! Champignons, tout bons tout mignons avec du poivre, fromage blanc 0% et pomme.

Merde, je commence à avoir mal au ventre…Grrr ! M’énerve ! Il me reste encore le pain ! Je me force sous les encouragements de Lolita, la biologiste. Je le mange presqu’aux ¾,  en sauçant le jus de lapin, parce que finalement je suis quand même une sacré gourmande…

            22H : mon pouls est aux alentours de 41, l’infirmière de nuit va passer toutes les 4H pour le surveiller...

            02H : pouls à 35. Flûte.

            03H : pouls à 34. Merde

            04H : pouls à 36. Ouf

            06H : pouls à 35. Bon.

350px_pouls_poignet_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Za*bouh!
Publicité
Za*bouh!
Publicité