Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Za*bouh!
28 mai 2006

S'en sortir seule?

            Retour à Paul Brousse dans mon service de fou. Le docteur M. est enchantée du bilan de l‘échographie mais reste très préoccupée par mon pouls ! Elle compte bien signer mon autorisation de sortie pour dimanche, mais voudrait réellement que je revienne dans le service après mes partiels… Je compte bien sur effectuer tous les examens cardiaques qu’ils me proposeront, mais pour l’instant, il est réellement au dessus de mes forces de revenir ici de mon plein gré ! « On sait quand on entre mais pas quand on sort… » Le docteur ne me contrarie pas, ce qui me conforte dans l’idée que si je reviens sans réel motif de sortie au bout d’une période déterminée, j’en prends pour perpette ! Et puis je me sens assez forte pour guérir chez moi, avec le soutient de mes parents... Ici les gens me tirent vers le bas : je sens très distinctement que la courte durée de mon hospitalisation et mon absence de difficultés à terminer tous mes plateaux repas les dérange un peu... C’est pleines d’espoir qu’elles me questionnent sur mes entretiens avec les médecins et les résultats de mes analyses, guettant les mauvaises nouvelles. « Alors tu sors dimanche ? Mais tu reviens ensuite ? Non ? Ce n’est pas qu’une permission ? Ah… » Déçue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente que tu puisses sortir. c'est super bon signe ça!
Za*bouh!
Publicité
Za*bouh!
Publicité