Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Za*bouh!
3 juin 2006

12h00 : déjeuner. SOS salade abandonnée, cherche

           12h00 : déjeuner. SOS salade abandonnée, cherche lapin pour l’adopter! Rôti de porc, un peu sec au cœur mais avec la sauce c’est bon. Lentilles assaisonnées, très bonne. Fromage blanc 0%, orange. En face de moi, la princesse au petit pois  me regarde à la sauvette. Je sens bien qu’elle ne m’aime pas trop... Moi non plus, ça tombe bien ! Je ne supporte pas sa voix de crécelle : ça ressemble à un pépiement, une perpétuelle plainte suraiguë, comme si elle supportait toute la misère du monde sur ses frêles épaules, comme si le monde entier s’était ligué contre elle !! une toute petite voix toute fluette …

images_2_

            Le repas terminé, je me sens très lasse, fatiguée comme rarement je l’ai été… Aucune activité sportive depuis le début de semaine si ce n’est arpenter le couloir qui mène de ma chambre à la salle commune et me nourrir, mais j’ai l’impression d’avoir couru un  marathon !! C’est dingue ce que c’est crevant de manger ! Je pense que mon corps doit aussi relâcher toute la pression, tout le stress accumulés ces derniers mois… Je ne ressentais plus la fatigue depuis un bon bout de temps mais je l’avais entièrement emmagasiné : aujourd’hui mon corps s’en débarrasse… Il recommence à s’exprimer, et dit clairement son mécontentement et son besoin de repos ! Je cède donc sans difficulté et rejoins les bras de Morphée, d’abord dans la salle commune, puis à l’ouverture des chambres dans mon lit.

            Je me réveille vers 16h30, on time pour le tea time, c’est parfait ! C’est Peter qui me sert, il me fait gentiment remarquer que j’ai bonne mine, bien meilleure qu’il y a 2 jours ! Ça me fait plaisir, ça montre que cette semaine m’est plutôt bénéfique pour l’instant. Prise de mon pouls : aux alentours de 50, il n’est pas descendu en dessous de la journée !!! drôlement fière de moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon courage alors.
Z
allons allons, ne généralisons pas!tant que tu n'as pas le coportement niaiseux de victime permanente en plus, je dois pouvoir supporter!!!;)<br /> mes exams commencent mardi, bizarement je n'angoisse pas trop pr l'instant... c louche, surtt que je suis loin d'avoir fini de réviser! enfin on verra, g surtt hate que ce soit fini, ça va être une semaine monstrueuse...
P
Je pense que tu détesterais ma voix alors... lol J'ai une voix assez aïgue. :p<br /> <br /> Au fait, tes exams? Ca s'est passé comment?
Za*bouh!
Publicité
Za*bouh!
Publicité