Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Za*bouh!
4 juin 2006

Vision d'horreur

18h45 : à table. Pas de chance pour moi, mon pote bavouillant-gazouillant dîne juste en face, à côté de la princesse au petit pois… D’habitude ce n’est pas un spectacle des plus ragoûtant, mais là ça tourne carrément au film d’épouvante !! Soudain, dans un profond et bruyant hoquet, il vomit entièrement le potage qu’il était en train de déglutir…En temps normal, j’aurais immédiatement hurlé combien j’étais choquée et dégouttée, car il y avait vraiment 1000 fois de quoi couper l’appétit ! Mais Jessica a tellement bien joué ce rôle, que devant sa mine déconfite j’ai préféré adopter l’attitude de la fille imperturbable…Genre, ça me passe au dessus de la tête…Pendant qu’elle faisait des manières pas possible, hurlait à l’attentat contre sa personne, j’ai tranquillement continué mon dîner, comme si de rien n’était ! Pas facile je vous assure vu les dégâts causés…Par ma solidité à toute épreuve j’espérais qu’elle prendrait conscience qu’elle exagérait légèrement et qu’il n’y avait pas vraiment mort d’homme,  mais non, mademoiselle a immédiatement changé de place avec un rictus de profond dégoût mêlé à un intense mépris…. Beurk beurk beuk ! Pouah !! Il a vomit !!!! Un peu de tolérance que diable ma bonne amie ! il t’a pas vomit dessus non plus ! (Dommage d’ailleurs, le spectacle aurait eu une toute autre ampleur je pense…) Bref, en voilà une que je ne supporte définitivement pas !

            Prise de mes constantes après la tisane : 48. Tout va bien, je file me coucher, l’infirmière passera dans 4h pour un contrôle de routine. Je ne suis pas très fatiguée, plutôt excitée par la sortie de demain ! Résultat, je peine à trouver le sommeil… Un soupçon d’inquiétude persiste sur ma sortie : jusqu’au bout les infirmières ne parlent qu’au conditionnel. « SI votre pouls reste suffisamment élevé, SI il n’y a pas de complications pendant la nuit, ALORS vous pourrez sortir. » Elles ne veulent rien formaliser, le SI persistera jusqu’à que j’ai mis le pied en dehors du service !! Jusqu’à 14h, tout restera hypothétique…Vivement 14h !!

            03h00 : pouls à 40. Parfait, l’infirmière me souhaite bonne nuit, elle ne repassera pas avant le matin.

Sommeil agité, je me réveille régulièrement, mon lit que je n’ai pas daigné faire correctement depuis le début du séjour commence sérieusement à ne plus ressembler à grand-chose… pas vraiment le top confort !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah qu'est ce que je disais...^^
Z
merci, c'est sincèrement le genre de post qui redonne le moral et donne envie de continuer à se battre!je veux bien ton adresse mail pour discuter plus "comfortablement" ;p<br /> @+!
S
Je m'appelle Sandra, j'ai 26 ans, j'ai longtemps été pertubé par la nourriture. Depuis quelques jours plusieurs evennements viennent enclencher chez moi une espèce de declic grandissant. Par exemple, une jeune fille maigrissime croisée dans la rue qui m'a fait peur, j'ai été pronfondement choqué, j'ai eu peur de lui ressembler. L'appetit revient un peu. Une amie proche qui risque le pire. Ca me fait reflechir de nouveau. Et maintenant ton blog. Je l'ai lu d'un fil. Sans m'arrêter. Ce que tu dis et comment tu le dis est tout simplement prenant. Ton style d'écriture et le fond de tes dires sont très interessants. J'aime beaucoup. Ton combat est dur mais les moyens que tu te donnes pour en venir à bout sont incroyables. Tu t'accroches, et c'est beau de le lire. Quand j'ai lu ton age je ne l'ai pas cru! Je me suis dit j'ai mal lu c'est pas possible! Tu es d'une maturité et d'une intelligence emotionnelle respectable chère Mademoiselle!!<br /> En tout cas, je viendrai prendre de tes nouvelles parce que te lire m'a fait me rapprocher de ta cause.J'ai failli replonger, mais la vie me reserve autre chose, et je suis sure que pour toi ce sera pareil. Si ce n'est mieux!<br /> Je suis confiante, avec un esprit comme le tien c'est evident!<br /> Mille pensées positives pour toi et courage!<br /> PS : mon email est faux, mais si tu veux le vrai, tu n'as qu'à me le demander, je me ferai une joie de le donner
Za*bouh!
Publicité
Za*bouh!
Publicité