Voilà, je crois que j'avais besoin de raconter mon expérience de l'hospitalisation, peut être pour prendre moi même conscience de l'aide que ça peut être, au dela de tous les moments difficile...
Maintenant, 6 mois après ma sortie de l'hôpital, le bilan n'est pas des plus glorieux... J'ai continué pendant 2 mois mes efforts, j'ai continué à prendre du poids et honnetement j'y croyais très fort! Et puis j'ai bloqué, j'ai paniqué quand il a fallu passer le seuil des 40 kilos... J'ai tout gaché et j'ai reperdu du poid.
Je continue à me battre et je suis toujours suivi par des médecins. Il y a des jours ou je vois les progrès, les chances de m'en sortir, et d'autres où je sombre dans le découragement... mais je ne compte pas abandonner! Je vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de vivre normalement, comme tout le monde! j'ai aussi le droit d'être heureuse!
Je ne souhaite pas continuer à écrire ici, je ne pense pas que parler tous les jours de sa maladie soit une bonne chose, je suis déjà assez "bouffée" par ça, j'ai besoin de me changer les idées, pas de ressasser en permanence les problèmes!
Si vous souhaitez me contacter, n'hésitez pas!
Commentaires sur Voilà, je crois que j'avais besoin de raconter
- J'ai bien aimé ton récit, suivre l'évolution, j'ai souvent eu hate que tu racontes la suite. J'ai beaucoup aimé ta façon d'écrire, de décrire tes sentiments, tes ressentis, c'est vraiment intéressant. Je t'ai trouvé parfois un peu dur avec les autres malades mais je comprends ce sentiment, j'a iété moi même hospitalisé et on emmet vite un jugement sur les autres parce qu'on ne supporte pas d'être là, d'être près d'eux parce qu'on ne se sent pas "malade". Enfin, je ne sais pas pour toi mais pour moi ça a été le cas.
J'ai connu ton blog à partir du forum "boulimie.com", je m'appelle Audrey et j'ai 21 ans.
Bon courage pour la suite.
Bises. - merci!
c vrai que j'étais dur avec les autres mais je ne m'attendais pas à être accueillie avec autant de distance et de froideur, de méfiance, donc je me suis un peu braquée...un peu beaucoup même!
c sur que je ne me sentais pas malade, pas à ma place, alors qu'on étaient toutes ds la même galère au fond...
bref!pas évident tout ça!
bon courage à toi aussi... - j'ai pas pu m'empêcher de revenir puisque j'ai 5 min. mais j'aimerais bien comprendre ce qui t'arrive vraiment. J'ai hésité a te mettre ds mes contacts msn mais je ne sais pas si tu aurais accepter..
mwa c'est zabounette76133@hotmail.fr
j'aimerais te connaitre mieux mais que si tu le souhaite lOoL allez biZzZou et bon courage !
C'est vrai toi aussi tu as le droit d'être heureuse!!! Et je te le souhaite de tout coeur.
Je suis d'accord avec toi que cela fait du bien d'en parler mais se faire bouffer par ça en n'en parlant, ce n'est pas le but. J'approuve donc ton choix de ne plus écrire ici.
Mais vas-tu écrire sur un nouveau blog????? :'(
Dis oui, steeeeeeeeeeee plaiiiiiiiiit!!!!!!!
En tout cas, j'ai été super heureuse de pouvoir te rencontrer par l'intermédiaire de ce blog. ^^
Grrrrooooos groooos bisous de ta pote Phanta